boutton retour

Horoscope 2016 gemeaux

Panorama

Cette année 2016 s’annonce favorable à la poursuite des projets que vous suivez déjà depuis trois ans, tout particulièrement. Profitez- en pour peaufiner vos stratégies, poser les derniers jalons. Vous ressentez davantage la nécessité de coopérer avec votre entourage, vous avez d’ailleurs le nez creux: il vous est recommandé de suivre votre instinct, qui de fait, colle aisément aux réalités concrètes.

Travail

Vous aurez d’excellentes occasions de renouer avec ceux que vous avez malmenés l’an dernier. Demander un prêt, un service, accepter de collaborer plus étroitement avec vos collègues pour stabiliser votre situation vous est particulièrement recommandé cette année. Vous parviendrez avec davantage d’aisance à composer avec les autres tout en vous affirmant pour ce que vous êtes véritablement. Vous devez miser sur votre sens des réalités pour compléter votre équipe avec vos meilleurs atouts. Votre entourage professionnel ne manque pas d’idées fécondes, ce sera à vous de les mettre en application, de préparer leur mise en œuvre pour l’automne. Vous aurez des facilités pour consolider votre position, en vous consacrant au travail de fond au sens large. Penchez vous sur les détails pratiques, et pour mettre toutes les chances de votre côté, il serait idéal de boucler les dossiers en cours, pour attaquer sur vos nouveaux projets.


Amour

Votre ciel affectif se teinte de passion et de réflexion. Ce mélange détonnant aura des effets surprenants qui vous poussent à la fois à des excès sensuels suivis de périodes de réflexion, de remises en questions intenses. C’est en allant au bout de vos impulsions que vous en apprendrez le plus sur vous-même et vos véritables aspirations, ce qui vous permettra de modifier les bases de votre relation en profondeur. Ne soyez pas surpris si vous vous découvrez des envies nouvelles ! Les doutes qui apparaissent sont porteurs de changements positifs dès le mois de mars, ne vous laissez pas décourager ni culpabiliser par ceux-ci, vous avez besoin d’aller au fond des choses avant de tirer les véritables conclusions. Votre inspiration vous pousse à faire des bilans qui sont riches d’enseignements et vous feront éviter des erreurs de jugement par la suite. Vous êtes sur une voie constructive si vous admettez l’idée, dans votre intérêt que vous devez changer les choses de votre propre initiative. Les rencontres que vous ferez vont se révéler positives si vous allez plus vite que la musique… Laissez travailler le temps en toute confiance. C’est à partir du mois d’août que vous verrez clairement ou vous allez, la route devient meilleure et facilite votre épanouissement sentimental. Que vous ayez décidé de changer les bases de votre couple où que vous soyez seul, vous progressez vers des satisfactions très positives à long terme. C’est le changement dans le désordre, et une meilleure connaissance de vous-même qui éclaircira votre vie sentimentale.

Conseils

Cette année 2016 est pour vous synonyme d’assainissement, de redressement, de bouclage, vous êtes à la fin d’un cycle de vie. Attendez vous à redémarrer sur des bases nouvelles l’an prochain. C’est donc le moment parfait pour liquider tout ce qui peut l’être au sens large, et dans tous les domaines. N’hésitez pas à aller au fond des choses surtout dans le domaine financier, vous seriez bien inspiré de faire quelques sacrifices pour résorber les factures que vous avez mises de côté. Ne prenez pas de décisions importantes dans votre vie sentimentale avant le mois de juin, misez sur la réflexion et le dialogue, levez le pied sur les initiatives personnelles. Votre partenaire ne manquera pas de répondant, ce qui peut devenir un énorme avantage, profitez en pour faire des concessions et surtout pour montrer vous aussi ce que vous pensez fondamentalement, et remettre ainsi les pendules à l’heure. ARGENT Cette année 2016 va vous donner l’occasion de liquider des dettes ou de payer d’anciennes factures. Il y a des questions financières à résoudre une fois pour toutes, un bilan va s’avérer incontournable, ce qui vous permettra de repartir sur des bases plus saines ensuite. C’est en restant le plus terre à terre possible que vous agirez au mieux de vos intérêts financiers, vous aurez besoin de vous isoler pour prendre de sages décisions et revoir votre budget autrement. L’accent est mis sur le fait de liquider des dettes ou de préparer des dépenses indispensables pour l’an prochain qui seront liées à l’embellissement de votre foyer. Vous devrez prendre des décisions financières qui touchent directement votre vie affective. Le plus important sera de prendre le temps de vous assurer que vos décisions sont positives pour tout le monde. C’est en octobre que des facilités financières s’annoncent, à vous de préparer le terrain, pour repartir du bon pied.

Vital

Malgré quelques à coups de votre forme générale, vous maintiendrez un niveau énergétique positif tout au long de l’année. Les moments de lassitude que vous éprouverez viennent en grande partie des conséquences de mauvaises habitudes dans votre hygiène de vie. Vous prenez conscience du fait que vous devez renoncer à elles, le moment est venu de les stopper. Vous débutez l’année mi figue mi raisin, et progressivement votre énergie va remonter. C’est l’apothéose en juillet, votre vitalité bat son plein à partir de là. Tout ce qui est lié à l’art vous permettra de vous ressourcer le plus efficacement qui soit. Musique, chant, spectacles vous feront recharger positivement vos batteries. N’hésitez pas à prendre davantage soin de vous, de votre corps, de prendre le temps qu’il faudra. Vous remonterez dans votre propre estime, et vous aidera à chasser les doutes inutiles que vous portez.